En application de l’article 5 du décret n° 2.93.67 du 21 septembre 1993 concernant la mise en œuvre du Dahir portant loi n° 1-93-51 du 10 septembre 1993 instituant les Agences Urbaines, le conseil d’administration de l’Agence Urbaine de Meknès au titre des années 2019, 2020 et 2021 s’est tenu le 13 Avril 2022 au siège de l’Annexe Agdal de la Préfecture de Meknès sous la présidence de Monsieur l’inspecteur Générale du Ministère de l’Aménagement du Territoire
National, de l’Urbanisme, de l’Habitat et de la Politique de la Ville, et en présence de Monsieur le Gouverneur de Meknès, Monsieur le représentant de la région de Fès-Meknès, ainsi que des présidents des collectivités territoriales et des chambres professionnelles, et aussi des représentants des secteurs gouvernementaux et de l’ensemble des acteurs locaux concernés.
Cette réunion a été l'occasion de faire le point sur les réalisations les plus importantes de l'Agence Urbaine de Meknès pour les années 2019-2020 et 2021.
Le conseil a abouti à l'approbation unanime de ses membres sur les rapports moral et financier des trois dernières années, le plan d’action 2022 et le projet de budget pour 2022 de l'agence urbaine de Meknès.
Également lors de cette réunion, huit (08) recommandations ont été approuvées.
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